ma cox split windows switter

Publié le par michel









voila quelques photos de ma split windows modele 53 switter
quelques photos de pieces pour une preparation type oldspeed sur pied moulé

la poulie  de vilo issue d une 356 pre a

le radiateur d huile aussi issu d une pre a

jeu de cylindres type 1500 en 80 mm (356 pre a porsche )en aluminium et traitement chrome ferral
pompe a essence avec fltre verre
arbre a came mister okrasa
les blocs en preparation

sur les deux premieres photos vous voyez un vilo de porsche 356 en 74 mm
posé (je dis bien posé pas monté)dans un bloc pied moulé
je pense maintenant que je vais m attaquer a son polissage !





















































Publié dans porsche356prea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article